Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son sur iPhone

JE N'AI PAS DE SONS APRES AVOIR FAIT LES VERIFICATIONS sur mon iphone 7



JE N'AI PAS DE SONS APRES AVOIR FAIT LES VERIFICATIONS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 31 juil. 2020 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2020 à 10h26

Salut Gene5106,


Et bienvenue sur les communautés Apple 😃


Afin de pouvoir t'aider, il faudrait que tu me donnes un peu plus d'informations sur le souci que tu rencontres.


Quand tu dis que tu n'as pas de son, c'est-à-dire ? Tes haut-parleurs ne fonctionnent pas, tu n'as pas de son en appel ? Peut-être que c'est ton microphone qui ne fonctionne plus ?


N'hésite pas à nous donner le plus d'infos possibles. De plus, nous dire les vérifications que tu as déjà effectuées nous permettrait de ne pas te les faire faire à nouveau.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2020 à 10h26 en réponse à Gene5106

Salut Gene5106,


Et bienvenue sur les communautés Apple 😃


Afin de pouvoir t'aider, il faudrait que tu me donnes un peu plus d'informations sur le souci que tu rencontres.


Quand tu dis que tu n'as pas de son, c'est-à-dire ? Tes haut-parleurs ne fonctionnent pas, tu n'as pas de son en appel ? Peut-être que c'est ton microphone qui ne fonctionne plus ?


N'hésite pas à nous donner le plus d'infos possibles. De plus, nous dire les vérifications que tu as déjà effectuées nous permettrait de ne pas te les faire faire à nouveau.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.


Pas de son sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.