Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour introuvable watchOS7 ?

Bonjour, je ne trouve pas la version bêta pour ma montre.

Les versions marche parfaitement sur iPad et iPhone, je voudrais tester sur l’Apple Watch

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 31 juil. 2020 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2020 à 17h25

Bonjour !

Actuellement, seuls les développeurs peuvent tester watchOS 7.

La version beta publique n'est pas encore disponible.

Vous serez prévenu si vous êtes inscrit au programme.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,


Fred

4 réponses

Le 1 août 2020 à 14h23 en réponse à phabien

Bonjour !

Une rumeur circule comme quoi la marque pourrait la proposer en même temps que la Developer Beta 4.

De mon point de vue, je pense qu'Apple attend une version vraiment stable - je me comprends car on parle bien d'une version beta - afin de ne pas être inondée par une forte demande de downgrade car je rappelle que pour un retour arrière de la version du logiciel (watchOS 6.2.8), il faudra envoyer son Apple Watch et donc s'en séparer quelques jours (inimaginable !!!)...

Les prochains jours nous diront donc qui avait tort et qui avait vu juste !!!

Bonne fin de semaine.

Cordialement,


Fred


Mise à jour introuvable watchOS7 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.