Accéder à un iPhone 7 usagé reçu en cadeau
Je viens de récupérer l'iPhone7 de ma soeur, son fils l'a désinstallé. Lorsque je l'ouvre, il me réclame le code à 6 chiffres. Le code ancien de ma soeur n'est plus opérant. Que dois-je faire?
iPhone 7
Je viens de récupérer l'iPhone7 de ma soeur, son fils l'a désinstallé. Lorsque je l'ouvre, il me réclame le code à 6 chiffres. Le code ancien de ma soeur n'est plus opérant. Que dois-je faire?
iPhone 7
Bonjour Nanard63, lorsqu'un iPhone est " désinstallé" > réinitialisé il affiche Hello dans toutes les langues, donc si l'iPhone demande un code c'est qu'une personne là déjà manipulé.
A ce stade on ne sait pas si l'iPhone demande un code de déverrouillage à 6 chiffres ou le code de validation de connexion de l'identifiant Apple, qu'affiche exactement l'iPhone?
S'il s'agit du code de validation pour la connexion à l'identifiant Apple vous devriez avoir "je n'ai pas reçu le code" et en touchant "je n'ai pas reçu le code" vous devriez pouvoir recevoir le code au numéro de téléphone qui est renseigné dans le compte Apple, si le numéro de téléphone renseigné dans le compte Apple est celui de la Sim qui est dans l'iPhone vous devriez pouvoir passer à l'étape suivante.
Titicool
Bonjour,
Dans un premier temps, il faut que l'ancien propriétaire suive la procédure décrite en cliquant ici.
Ceci fait, tu n'auras plus aucun problème particulier.
Bonne fin de journée. 🙂
Accéder à un iPhone 7 usagé reçu en cadeau