Le curseur devient fou

Quand j'écris un texte, un message, un mail le curseur saute sur une autre ligne ou coupe un mot pour écrire la suite. du coup le texte devient ilas ici nds pas car comme vous voyez le résultlisible. Que faire ? je ne compre

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 1 août 2020 à 01h49

Répondre
2 réponses

Le 2 août 2020 à 01h43 en réponse à danieldeannecy

En fait j'ai deux appareils un Imac et une Mac Book Air avec le même problème. j'ai peut-être trouvé la solution. J'ai désactivé le bluetooh sur les deux (Clavier et souris) j'ai dû connecter le clavier avec un cordon. et ressortir ma vieille souris à fil. Tout baigne ! Mais c'est galère quand même de ne pas profiter du Bluetooth ! Est-ce une problème wifi maison et bluetooth ou entre clavier et souris ?? Si quelqu'un a une solution ??

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le curseur devient fou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.