Garantie Apple Watch
Bonjour, j'ai reçue en cadeau la montre Apple Watch, je voudrais savoir si elle est garantie et si oui comment faire pour activé cette garantie ?
Merci
garantie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Bonjour, j'ai reçue en cadeau la montre Apple Watch, je voudrais savoir si elle est garantie et si oui comment faire pour activé cette garantie ?
Merci
garantie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
bonjour fleurpluie
Quand vous achetez une Apple Watch ou autre produit vous avait 1 an de garanties sauf si vous prenez Applecard+, ces garanties s'actives dès l'achat d'un produit Apple.
En espérant aider !
bonjour fleurpluie
Quand vous achetez une Apple Watch ou autre produit vous avait 1 an de garanties sauf si vous prenez Applecard+, ces garanties s'actives dès l'achat d'un produit Apple.
En espérant aider !
Bonjour,
En Europe, la garantie légale est de 2 ans. Apple explique dans ses conditions générales qu'ils respectent cette loi (cela n'a pas toujours été comme ça...) et que sa garantie de 1 an signifie que pendant cette première année, Apple couvre plus que la garantie légale.
Voici un lien sur la garantie des Apple Watch: Réparation de l’watch - Assistance Apple officielle
Vous verrez un tableau avec les différents temps de garantie par rapport à votre Apple Watch.
Garantie Apple Watch