importer une video AVCHD dans iMovie 10.1.14 sous Catalina??
J'ai le nouveau Zv1 de SONY, vidéo en AVCHD, impossible à importer dans iMovie; que faire???
iMac 27″, macOS 10.15
J'ai le nouveau Zv1 de SONY, vidéo en AVCHD, impossible à importer dans iMovie; que faire???
iMac 27″, macOS 10.15
Je rencontre le même problème avec un caméscope sony. Ce problème était déjà apparu sur une version sur deux de macOS hight sierra. Ayant un iMac et un macbook je ne fait les mises à jour que sur un appareil pour vérifier que l'importation des rush AVCHD reste possible. Depuis la dernière version de MOJAVE qui importe très bien l'AVCHD, aucune version de CATALINA ne m'a permis d'importer mes rush. j'ai donc l'IMAC resté sous MOJAVE et le macbook sous Catalina en espérant trouver un jour une version correcte pour mettre à jour l'IMAC.
Sur mon appareil RX10 Sony j'ai la possibilité d'enregistrer en.MP4 donc là il n'y a pas de problème sous Catalina . Si cette solution t'est possible, essaie . Par contre Photos n'importe pas directement , il faut aller sélectionner les clips dans un dossier la carte SD et les partager avec Photos pour les importer.
Pour mon caméscope je n'ai pas d'autre solution que de rester sous Mojave
C'est un peu agaçant de voir qu'Apple ne corrige pas définitivement ce bug qui dure...
importer une video AVCHD dans iMovie 10.1.14 sous Catalina??