Erreur 20 sur l'application Cogeco media

Application Cogeco media fonctionne mais lorsqu'on souhaite aller vers les émissions passées, circulation, etc. ou autres, le temps de connection est long et un message apparaît :

mobileapp.985fm.ca - connection failed

Error code 20

the proxy failed to connect to the web serer, due to TCP connection timeout.

ipad 6th - Error code 20

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 1 août 2020 à 07h56

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2020 à 05h04 en réponse à Daquilaj

Bonjour Daquilaj et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que tu reçoives un message d'erreur lorsque tu utilises ton application. Il ne s'agit pas d'une application développée par Apple et je ne l'utilise pas personnellement, donc pour ne rien te cacher le message d'erreur que tu partages ne me dit rien du tout.

Ce serait pas mal de vérifier si tu rencontres ce genre de soucis avec d'autres applications ou uniquement avec celle-ci. Ça pourrait nous aider à voir s'il vient de ton iPad ou de l'application spécifiquement. S'il est relatif à l'application, je pense que le mieux que tu puisses faire c'est contacter directement son développeur. Il sera le mieux placé pour t'aider et t'apporter plus d'infos sur le logiciel qu'il développe. 😉

J'espère que ces indications pourront éclairer ta lanterne. 😊

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 20 sur l'application Cogeco media

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.