Tache verte splash + pourcentage dans les infos des films

Bonjour,

je cherche à comprendre ce que signifie la tache verte ainsi que le pourcentage qui l’accompagne que l’on trouve dans le descriptif des films sur l’Apple tv.

(Je joins l’image, la tache verte+pourcentage est située en dessous, juste à droite de la durée du film)

Merci d’avance !

ps : sur un autre film il y a une sorte de tomate avec un autre pourcentage, si quelqu’un a une idée 🤔

Publiée le 1 août 2020 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2020 à 06h17

Bonjour Marine476,

Merci d'avoir joint des photos explicatives à ta question.

En fait, ces icônes correspondent au référencement des films par le site Rotten Tomatoes.

C'est un site de notation des films, le pourcentage que tu vois affiché à côté correspond au pourcentage de personnes qui ont vu et laissé une note positive à ce film.

Si tu veux en savoir plus sur les différents symboles, je t'invite à jeter un œil sur leur site.

Bonne semaine.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2020 à 06h17 en réponse à Marine476

Bonjour Marine476,

Merci d'avoir joint des photos explicatives à ta question.

En fait, ces icônes correspondent au référencement des films par le site Rotten Tomatoes.

C'est un site de notation des films, le pourcentage que tu vois affiché à côté correspond au pourcentage de personnes qui ont vu et laissé une note positive à ce film.

Si tu veux en savoir plus sur les différents symboles, je t'invite à jeter un œil sur leur site.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tache verte splash + pourcentage dans les infos des films

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.