Performances Mac affectées via Parallels Desktop

Bonjour. Mon mac Book Pro 15" de 2019 chute beaucoup quand j'utilise des applications windows via parallèl Desktop. Avez vous une solution à me proposer. Les pièces montent à 80°.Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2020 à 13h57

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2020 à 07h33 en réponse à yannoxx

Bonjour yannoxx,

Grâce à toutes les informations précieuses que tu donnes, j'ai pu faire quelques recherches pour voir ce qui pourrait causer ce désagrément que tu rencontres.

Du coup, je te partage les deux articles Apple que j'ai trouvés.

Ils devraient te donner pas mal d'indices sur le pourquoi du comment et ils t'aideront je l'espère, à régler ton souci.

Maintien de votre ordinateur portable Mac à des températures de fonctionnement appropriées.

Des applications peuvent réduire l'autonomie de la batterie et les performances du système, ainsi qu'augmenter la température du Mac et l'activité du ventilateur.

N'hésite pas à nous dire si cela t'a aidé.

Bonne semaine Yann 🌿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Performances Mac affectées via Parallels Desktop

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.