Salut thibault147,
Je t'avoue que je ne connais pas du tout Paragon CampTune mais en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça : Paragon CampTune | Paragon Software. C'est bien ce que tu as téléchargé ?
En tout cas, il me semble que l'usage d'outils tiers pour changer la taille des partitions est déconseillé par Apple. Je n'en mettrais pas ma main au feu, mais ça reste une possibilité.
De ce que je sais, pour pouvoir changer l'allocation de l'espace entre macOS et Boot Camp, il faut supprimer Windows et reprendre l'installation de zéro, afin de choisir un espace plus grand à Boot Camp par la suite. Il me semble que simplement changer la taille de la partition ne fonctionne pas, sans doute parce qu'il ne s'agit pas du même système d'écriture.
Je te laisse jeter un œil aux documents suivants pour savoir comment supprimer la partition et la réinstaller :
Pense bien à sauvegarder tes données avant de supprimer la partition Boot Camp.
Si tu préfères vraiment passer par CampTune, je te conseille de contacter Paragon directement, pour voir pourquoi il y a ce blocage à 50 Go : Paragon Software Group - Assistance technique.
J'espère que ça pourra t'aider !
Passe une belle journée ☀️