Je souhaite transférer mes données d’exercice Apple Watch après mon exercice vers Strava en plus de mes données vers mon iPhone merci de votre attention

Bonjour, je souhaiterais transférer mes données d’exercice de mon Apple Watch vers mon application Strava. En effet je ne parviens pas à obtenir le calcul de calories d’exercice à partir de l’activité vélo en intérieur sur l’application Strava. Merci de votre attention

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 3 août 2020 à 00h41

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2020 à 07h24 en réponse à jean-paul244

Bonjour jean-paul244,

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé l'application Strava avec mon Apple Watch, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé un site de support de Strava qui m'a l'air d'aborder le sujet : Strava Support.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à leur demander des précisions si nécessaire à travers le forum Strava.

En espérant avoir pu t'aider,

Bonne après midi à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je souhaite transférer mes données d’exercice Apple Watch après mon exercice vers Strava en plus de mes données vers mon iPhone merci de votre attention

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.