échec récupération des données
Bonjour,
L'écran affiche échec récupération des données...
iPhone XS Max, iOS 13
Bonjour,
L'écran affiche échec récupération des données...
iPhone XS Max, iOS 13
Bonjour djamel1977, bienvenue sur la communauté,
merci de nous préciser ce que vous voulez faire.
ensuite, en général, quand des données ne peuvent être récupérées , c’est soit qu’il n’y a pas de réseau ou qu’il est pas suffisamment puissant et/ou stable. Ou encore que la source est introuvable/invalide/corrompue.
enfin s’il s’agit d’un transfert d’ancien à nouveau telephone, le plus souvent il s’agit de problèmes de connexion/verrouillage . Vérifiez que les deux appareils sont bien connectés au réseau. Pour éviter un transfert via données mobiles qui seraient pas stables. Vous pouvez désactiver les données mobiles du moment que les deux appareils sont connectés à votre wifi.
cordialement
Bien , si la mise à jour échoue, ou ne répond plus , voici ce qu’il faut faire 👈
en bref, vérifiez que votre MacBook est à jour, mettre iTunes à jour vers la dernière version. Redémarrer votre mac.
redemarrer votre iPhone et le reconnecter à votre mac, lancer iTunes et faire la mise à jour.
au préalable verifez que vous avez suffisamment de mémoire libre.
cordialement
Bonjour jessedecortaillod, merci pour accueil.
le téléphone fait la mise à jour avec le mac book air mais me redemande de me connecter à iTunes.
C'est un Xr max qui est actuellement éteint, je ne peut pas accéder aux modes réglages.
Les appareils sont bien connectés en wifi.
cordialement
J'ai essayé de faire la mise à jour, en vain.
J'ai craqué et restaurer le téléphone.
Heureusement que j'avais pris l'abonnement iCloud il y' a 2 semaines.
j'ai pu récupérer mes données sauf les messages ça rame....
Je vous remercie jessedecortaillod.
Bonne soirée
échec récupération des données