Problème d’écran sur mon iPhone 11

Bonjour je vous envoie un message car mon iPhone 11 a des sortes de lignes verticales de couleurs blanches et vertes ce qui m’inquiète beaucoup car il n’a pas reçu de choc , de plus il savoir qu’il marche quand même très bien, aucun problème de tactile et il n’est pas plus lent seulement l’écran me fait des traits verts désagréables , merci d’avance

Publiée le 3 août 2020 à 06h07

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2020 à 11h01 en réponse à jérémie212

Bonjour jérémie212,

Cela ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. As-tu fait des manipulations afin de corriger la situation ?

Un redémarrage pourrait aider pour ce souci. Sais-tu si ton iPhone a été en contact avec un liquide ?

Je te propose de faire cette manip dans un premier temps : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Si cela ne donne rien, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de restaurer ton iPhone à neuf (c'est-à-dire sans mettre de données). Cela permettrait de voir si le souci est lié à ta sauvegarde ou ton iPhone.

Voici les articles qui t'aideront :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.

Tiens-moi au courant des résultats.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’écran sur mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.