Mon iPod affiche un symbole attention

Bonjour mon ipod affiche une grimace avec un symbole attention

Anomalie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Classic

Publiée le 3 août 2020 à 06h46

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2020 à 23h31 en réponse à christelle12

Bonjour christelle12 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que j'ai du mal à visualiser concrètement la grimace qui s'affiche sur ton iPod. Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui accompagne ce symbole "attention" ? Ça pourrait nous aider à y voir plus clair sur le souci que tu rencontres. D'ailleurs, n'hésite pas à nous partager une image de l'écran qui s'affiche, tout en prenant soin de masquer tes informations personnelles s'il y en a. 😊

S'il semble être bloqué sur cet écran en question, tu peux déjà tenter un redémarrage forcé de ton iPod. C'est une étape assez simple qui peut résoudre pas mal d'anomalies passagères donc pourquoi ne pas commencer comme ça.

En tout cas, n'hésite pas à nous donner un maximum d'informations sur ce que tu as déjà de ton côté et surtout dans quel contexte cet écran est apparu.

On attend de tes nouvelles ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPod affiche un symbole attention

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.