Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le stockage iCloud

J'ai 50g de stockage Icloud mais mon iPhone est toujours stockage saturé! Et pourtantdans le stockage Icloud il reste encore 40g de place comment faire? Quel manip faire pour utiliser le stockage de l'icloud ?


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 août 2020 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2020 à 20h57

Bonsoir,


Il y a méprise sur le rôle d'iCloud.


Imaginons un bol d'eau plein. C'est ton stockage de ton iPhone. iCloud n'est pas le remplacement du premier bol pour un plus grand. iCloud est un autre bol que tu mets à côté et qui vient accueillir les données supplémentaires (mais pas les applications).


Clique ici pour accéder à la première astuce que j'ai rédigé à propos d'iCloud, afin de bien cerner comment il fonctionne.

Clique là pour accéder à la seconde et qui correspond bien à ce que tu essaies de faire.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2020 à 20h57 en réponse à Vivia

Bonsoir,


Il y a méprise sur le rôle d'iCloud.


Imaginons un bol d'eau plein. C'est ton stockage de ton iPhone. iCloud n'est pas le remplacement du premier bol pour un plus grand. iCloud est un autre bol que tu mets à côté et qui vient accueillir les données supplémentaires (mais pas les applications).


Clique ici pour accéder à la première astuce que j'ai rédigé à propos d'iCloud, afin de bien cerner comment il fonctionne.

Clique là pour accéder à la seconde et qui correspond bien à ce que tu essaies de faire.


Bonne soirée.

Utiliser le stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.