Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transferer achat de jeux de play store a l’app store

Bonjour j’ai acheter un jeux sur le Google play store avec mon ancienne tablette y a 2 ans et je viens d’acheter un iPad Pro et je voudrais savoir si c’est possible de transférer ce jeux de mon compte play store a mon compte d’app store

En attente de votre réponse

Alan Guillois.

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 3 août 2020 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2020 à 12h50

Bonjour alan233,


Pour ma part, je ne télécharge pas beaucoup de jeux, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de déterminer s'il est possible de transférer ton jeu téléchargé depuis le Play Store de Google vers l'App Store.


Le meilleur moyen pour passer de ton appareil Android à un iPhone reste d'utiliser l'application Migrer vers iOS comme expliqué dans l'article Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch dans lequel il est dit que :

Si elles sont disponibles dans Google Play et dans l’App Store, certaines de vos apps gratuites sont également transférées.

Les achats ne seront donc pas transférés directement par le système.


Chaque développeur agissant indépendamment, je t'invite quand même à contacter celui de l'application que tu as achetée pour vérifier s'ils offrent le transfert des droits de l'application d'Android vers iOS.


N'hésite pas à revenir vers nous au besoin.


Bonne journée à toi 😉.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2020 à 12h50 en réponse à alan233

Bonjour alan233,


Pour ma part, je ne télécharge pas beaucoup de jeux, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de déterminer s'il est possible de transférer ton jeu téléchargé depuis le Play Store de Google vers l'App Store.


Le meilleur moyen pour passer de ton appareil Android à un iPhone reste d'utiliser l'application Migrer vers iOS comme expliqué dans l'article Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch dans lequel il est dit que :

Si elles sont disponibles dans Google Play et dans l’App Store, certaines de vos apps gratuites sont également transférées.

Les achats ne seront donc pas transférés directement par le système.


Chaque développeur agissant indépendamment, je t'invite quand même à contacter celui de l'application que tu as achetée pour vérifier s'ils offrent le transfert des droits de l'application d'Android vers iOS.


N'hésite pas à revenir vers nous au besoin.


Bonne journée à toi 😉.

transferer achat de jeux de play store a l’app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.