GARMIN NAVIGATOR 6
Bonjour, comment appairer Apple Watch avec un gps garmin
Bonjour, comment appairer Apple Watch avec un gps garmin
Salut tahar225,
Quand tu parles du GPS Garmin Navigator 6, tu parles bien de ce produit : BMW Motorrad Navigator VI | Garmin ?
En tout cas, l'Apple Watch ne peut être jumelée qu'avec un iPhone : Configurer l’Apple Watch et la jumeler à l’iPhone - Assistance Apple.
Enfin, ce n'est pas exactement vrai, il est possible de jumeler l'Apple Watch avec certains accessoires Bluetooth, mais seulement des écouteurs ou haut-parleurs il me semble (et le jumelage avec l'iPhone au préalable est primordial). C'est en tout cas ce que je comprends en vérifiant sur le document Connecter l’Apple Watch à des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth - Assistance Apple.
En jetant un œil sur le premier lien que j'ai trouvé, je vois une section Bluetooth, qui ne mentionne pas l'Apple Watch dans les appareils pouvant être jumelés avec le GPS. Je pense donc que ce que tu cherches à faire n'est pas possible.
Mais n'hésite pas à voir directement avec Garmin pour en avoir le cœur net. Ils auront sûrement plus d'infos sur ce qu'il est possible de faire avec leurs appareils 😊.
Passe une belle journée.
GARMIN NAVIGATOR 6