Message d'activation impossible sur l'iPad 2

bonjour, je n'ai pas utilisé mon ipad 2 depuis 1 mois et à la mise en route impossible de l'activeur car le serveur d'activation est indisponible que

comment réactiver mon ipad car à la mise en route il dit impossible de se connecter au serveur

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 4 août 2020 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2020 à 09h16

Bonjour,

rien touché de particulier , l' ipad se connectait à a box pour l'activation mais serveur indisponible...

j'ai téléchargé itunes pour Windows connecté l'ipad

il m'a demandé le code puk de l'ancienne sim à l'intérieur

ayant changé de tel au moins 4 fois depuis j'étais incapable de trouver le Puk donc j'ai ôté la sim puis reconnecté au PC ... et sans rien que je fasse ... il s'est activé!!

je garde ton lien précieusement

et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre

bonne soirée

cdlt

jerome

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2020 à 09h16 en réponse à corentin_p

Bonjour,

rien touché de particulier , l' ipad se connectait à a box pour l'activation mais serveur indisponible...

j'ai téléchargé itunes pour Windows connecté l'ipad

il m'a demandé le code puk de l'ancienne sim à l'intérieur

ayant changé de tel au moins 4 fois depuis j'étais incapable de trouver le Puk donc j'ai ôté la sim puis reconnecté au PC ... et sans rien que je fasse ... il s'est activé!!

je garde ton lien précieusement

et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre

bonne soirée

cdlt

jerome

Le 5 août 2020 à 06h25 en réponse à gero600

Bonjour gero600,

Désolé que tu rencontres des soucis pour activer ton iPad.

Lors de ta dernière utilisation, il y a un mois, avais-tu réinitialisé l'appareil ou quelque chose dans ce genre ?

Lorsque tu l'as repris en main, quel était le premier écran que tu as vu ?

J'ai déjà effectué quelques recherches de mon côté et cet article a retenu mon attention : Activation impossible de votre iPhone. Il semble concrètement correspondre au message d'erreur que tu reçois donc même s'il reprend littéralement une procédure relative aux iPhone, je me dis qu'il pourrait tout de même t'aider. 😊

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'activation impossible sur l'iPad 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.