j'ai un problème de connection sur mon compte bancaire credit agricole

bonjour ,

je n'arrive pas a me connecter à mon compte bancaire credit agricole , j'ai contacté la banque qui me dit que cela vient de mon mac ! que puis je faire merci de m'aider

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 4 août 2020 à 06h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 02h26

Bonjour rene230 !

Ne t'inquiète pas, il reste encore plusieurs manipulations à faire pour débloquer la situation.

Tout d'abord, tu peux démarrer ton iMac en mode sans échec ce qui va désactiver toutes les applications tierces et les extensions qui pourraient interrompre la communication avec les serveurs de ta banque. Tu trouveras toutes les étapes dans cet article.

Si ça ne marche toujours pas alors il y a peut-être quelque chose qui pose souci dans ta session. Essaie donc de créer un nouvel utilisateur et de te connecter à ta banque. Si ça marche alors il faudra essayer de comprendre ce qu'il se passe sur ta session.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 02h26 en réponse à rene230

Bonjour rene230 !

Ne t'inquiète pas, il reste encore plusieurs manipulations à faire pour débloquer la situation.

Tout d'abord, tu peux démarrer ton iMac en mode sans échec ce qui va désactiver toutes les applications tierces et les extensions qui pourraient interrompre la communication avec les serveurs de ta banque. Tu trouveras toutes les étapes dans cet article.

Si ça ne marche toujours pas alors il y a peut-être quelque chose qui pose souci dans ta session. Essaie donc de créer un nouvel utilisateur et de te connecter à ta banque. Si ça marche alors il faudra essayer de comprendre ce qu'il se passe sur ta session.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend !

Le 5 août 2020 à 08h48 en réponse à rene230

Bonjour rene230 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de contacter ta banque pour vérifier que tout est bon de leur côté.

Pour savoir exactement ce qu'il se passe, il nous faudrait quelques détails supplémentaires. Est-ce que tu utilises Safari ou un autre navigateur ? Et est-ce que le site se charge mais tu ne peux pas te connecter sur ton espace client ou est-ce que le site ne se charge pas du tout ?

Pour commencer, je t'invite à suivre les étapes de l'article Impossible de charger une page ou des éléments d’une page Web sur Safari qui vont potentiellement t'aider à te connecter.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus d'informations.

Bonne journée !

Le 6 août 2020 à 01h24 en réponse à rene230

Bonjour rene230 et merci pour tous ces détails supplémentaires.

Comme expliqué dans la réponse précédente, je te conseille de suivre les étapes de l'article Impossible de charger une page ou des éléments d’une page Web sur Safari. Ça arrive parfois que la connexion ne se fasse pas à cause de quelques données corrompues stockées dans Safari donc l'article va t'expliquer comment y faire le ménage.

Si ça ne marche pas, reviens vers nous et on regardera quelles seront les étapes supplémentaires à faire.

Bonne journée

Le 5 août 2020 à 09h22 en réponse à nicolas232

Merci pour ta réponse. J’utilise safari pour me connecter et je peux atteindre mon site crédit agricole. C’est quand je compose mon identifiant pour consulter mon compte que se pose le problème et que je la réponse : une erreur technique s’est produite ! Et je ne peux aller plus loin. J’ai essayé plusieurs fois sans succès. Selon le Crédit agricole le problème viendrait de mon Mac . Mais je ne sais que faire.Merci si tu peux m’aider.

bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai un problème de connection sur mon compte bancaire credit agricole

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.