Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment gagner de l’espace dans le stockage autre

Dans le stockage autre. Comment gagner de l’espace de stockage car il y a 7 go alors que ça devrait être moins je pense

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 4 août 2020 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2020 à 00h21

Bonsoir katia194 ! 🙏


Pour grignoter de l'espace "Autre" sur votre iPhone 6s, il faudrait supprimer ces éléments suivant :

Autre : ressources mobiles non supprimables, telles que les voix de Siri, les polices, les dictionnaires, les fichiers d’historique et de cache non supprimables, l’index Spotlight et les données système, comme le trousseau et la base de données CloudKit. Les fichiers mis en cache ne peuvent pas être supprimés par le système.

Ce que j'ai soulignée peuvent être supprimer et réduira l'espace "Autre" mais vous pouvez toujours supprimer les données de la base de données CloudKit par exemple.

Après, je pense que peu de données peuvent être supprimer dans cette catégorie.


Alors, la section "Autre" a diminuer ou pas ? 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2020 à 00h21 en réponse à katia194

Bonsoir katia194 ! 🙏


Pour grignoter de l'espace "Autre" sur votre iPhone 6s, il faudrait supprimer ces éléments suivant :

Autre : ressources mobiles non supprimables, telles que les voix de Siri, les polices, les dictionnaires, les fichiers d’historique et de cache non supprimables, l’index Spotlight et les données système, comme le trousseau et la base de données CloudKit. Les fichiers mis en cache ne peuvent pas être supprimés par le système.

Ce que j'ai soulignée peuvent être supprimer et réduira l'espace "Autre" mais vous pouvez toujours supprimer les données de la base de données CloudKit par exemple.

Après, je pense que peu de données peuvent être supprimer dans cette catégorie.


Alors, la section "Autre" a diminuer ou pas ? 🙂

Comment gagner de l’espace dans le stockage autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.