iPhoto mise à jour macOS Catalina

Bonjour,

J'ai installé le Mac OS Catalina et depuis mon application iPhoto ne s'ouvre plus et demande une mise à jour.

Je ne vois pas de mise à jour possible sur l'Apple store

Comment faire?

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 4 août 2020 à 16h33

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2020 à 04h04 en réponse à agnès74

Bonjour agnès74,

C'est normal, sous Catalina l'application iPhoto n'existe plus et a été remplacée par Photos.

Il va falloir que tu ouvres cette application et une photothèque contenant tes photos d'iPhoto va être créée. L'icône pour l'application est une rosace multicolore si tu la cherches.

Si tu souhaites plus d'informations sur les changements et les nouveautés apportés par cette nouvelle application, je te recommande de consulter le guide de l'utilisateur :

Guide de l’utilisateur de Photos.

N'hésite pas à faire appel à la communauté si tu rencontres le moindre problème avec cette application. On se fera un plaisir de t'aider !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhoto mise à jour macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.