Mon iPhone ne fonctionne pas comme prévu

Bonjour !

Je suis nouveau chez  et j’adore vraiment leurs produits...

Mais, j’ai pas mal de soucis avec mon iPhone 11 :

-Haptic Engine aléatoire.

-Son faible côté HP appel.

-iPhone qui devient chaud sans raison.

Bref... Ceci m’inquiète de plus en plus...

Il n’est jamais tombé et a été acheté il y a deux mois.

Puis-je faire remplacer mon iPhone ?

Merci d’avance et bonne journée 🙂

iPhone avec plusieurs soucis, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 4 août 2020 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2020 à 11h48

Bonsoir,

Je t'invite à l'amener en Apple Store ou en centre de réparation agréé afin de le faire examiner. Clique ici pour trouver la liste près de chez toi si tu l'as acheté directement chez Apple. Sinon, direction ton revendeur.

Cela me semble être beaucoup de soucis d'un coup ... les résoudre ici en ligne prendrait, selon moi, beaucoup trop de temps. Il vaut mieux que tu fasses un diagnostic en face à face avec un Genius afin de cibler précisément le malaise et éventuellement effectuer une prise en charge en garantie.

De toute évidence, si ton appareil est encore en garantie, ne cherche pas midi à 14h : ramène-le simplement à ton revendeur pour faire un point. 🙂

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2020 à 11h48 en réponse à bryantk

Bonsoir,

Je t'invite à l'amener en Apple Store ou en centre de réparation agréé afin de le faire examiner. Clique ici pour trouver la liste près de chez toi si tu l'as acheté directement chez Apple. Sinon, direction ton revendeur.

Cela me semble être beaucoup de soucis d'un coup ... les résoudre ici en ligne prendrait, selon moi, beaucoup trop de temps. Il vaut mieux que tu fasses un diagnostic en face à face avec un Genius afin de cibler précisément le malaise et éventuellement effectuer une prise en charge en garantie.

De toute évidence, si ton appareil est encore en garantie, ne cherche pas midi à 14h : ramène-le simplement à ton revendeur pour faire un point. 🙂

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne fonctionne pas comme prévu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.