Restaurer un iPhone 3GS sans carte sim

Bonjour,

j'ai un nouveau problème j'ai besoin de restaurer un iPhone 3 GS qui n'est pas sur mon identifiant, en sachant qu'il ne contient pas de carte sim. Je ne peux pas mettre de carte sim temporairement car l'outil qui nos permet de la mettre n'est plus là. Pouvez-vous m'aider, je vous remercie

iPhone 3G S

Publiée le 5 août 2020 à 00h20

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2020 à 04h35 en réponse à Matthieu2007

Hello Matthieu2007,

Alors, je vais essayer de t'aider du mieux possible, car l'iPhone 3Gs est un modèle assez ancien maintenant et je ne suis pas sûre de maîtriser et de me souvenir de toutes ses subtilités.

• As-tu la possibilité d'avoir accès au mot de passe de l'identifiant lui étant associé ?

Car le risque en restaurant un iPhone qui contient un identifiant auquel tu n'as pas ou plus accès est de bloquer l'iPhone sur celui-ci et donc le rendre inutilisable (c'est arrivé à mon père il y a plusieurs mois 🙈).

Donc, le mieux (de mon point de vue) serait d'avoir accès au mot de passe de l'identifiant, le déconnecter de l'iPhone et seulement après ça, le restaurer.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres interrogations.

Au plaisir🌿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer un iPhone 3GS sans carte sim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.