Impossible d’effacer contenu et reglages sur apple watch 3

Bonjour

je clique sur cet onglet dans reglage/ reinitialisation et il ne se passe rien

que faire ?

merci

watch serie 3

Apple Watch

Publiée le 5 août 2020 à 06h00

Répondre
3 réponses

Le 7 août 2020 à 02h40 en réponse à ricou97

Bonjour ricou97,

Lorsque je lis ta réponse, j'ai l'impression de comprendre qu'il y a "peut-être" encore des données à l'intérieur de l'Apple Watch.

Comme tu dis qu'il ne se passe rien, je suppose que tu as dû suivre la procédure décrite dans cet article  : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu'elle contient.

Si c'est bien le cas et que les données y sont toujours présentes, qu'elle n'a jamais été connectée à ton iPhone la solution serait probablement de contacter le site Internet sur lequel tu as acheté ton Apple Watch pour voir avec eux si elle n'est pas encore connectée à l'iPhone de l'ancien propriétaire.

Pour effacer les données d'une Apple Watch, tu as deux solutions :

1. Depuis l'application Watch de l'iPhone sur lequel celle-ci est jumelée.

2. Directement depuis les réglages de l'Apple Watch (ce qui ne fonctionne pas pour toi).

Tiens-nous au courant.

Bon week-end🌈.

Le 6 août 2020 à 06h06 en réponse à ricou97

Bonjour ricou97,

Pour être sûre de te donner les bonnes indications et de ne pas t'emmener sur une mauvaise voie, pourrais-tu me donner quelques petits indices supplémentaires s'il te plaît :

• Souhaites-tu remettre ton Apple Watch complètement à zéro ?
  • Le fais-tu depuis l'Apple Watch ou depuis l'application Watch de l'iPhone ?

Ces détails, nous permettrons de pouvoir t'aider le mieux possible.

Au plaisir de te lire bientôt.

Je te souhaite une belle fin de journée avec une citation que j'aime beaucoup et qui j'espère te plaira aussi 🌞.

"Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne"

Giacomo Giovanni Girolamo Casanova.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’effacer contenu et reglages sur apple watch 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.