Application qui se ferme toute seule

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon Iphone 7. En effet, je pense que depuis la mise à jour vers IOS 13, mes applications telque Facebook, Messenger, Navigateur se ferment toutes seules. Toutes mes applications sont à jour, mon Iphone possède IOS 13.6. Je sais que j'ai plus de place sur mon téléphone mais je possède un espace Icloud de 200GO, est-ce que cela à un lien ?

Merci d'avance pour votre aide.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 5 août 2020 à 08h18

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 5 août 2020 à 08h30 en réponse à Nateag

Merci de ta réponse. Je vais essayer de faire de la place. C'est vraiement gênant car ca arrive à longueur de journée, il suffit que je regarde un article dans facebook, ou bien de rédiger un message dans Messenger, et paf l'application se ferme.

Je me disais que si j'ai plus de place sur mon téléphone, peut être que cela génait pour avoir un espace minimum pour le cache de chaque application.

Le 5 août 2020 à 08h27 en réponse à valentinf8585

Bonjour, aucun rapport avec ton espace de stockage iCloud, bien que je ne puisse pas l'affirmer il me paraîtrait curieux que la mémoire interne du tel ait un rapport (Sauf peut être si tu a vraiment 0% restant)

Je ne peut que te conseiller de faire un peut de place sur ton iphone (et de profiter au maximum de ton espace iCloud si il y reste pas mal de place.

personnellement ça m’arrive périodiquement d’avoir une app qui se ferme de temps en temps mais pas au point que ça en devienne gênant

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application qui se ferme toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.