Accès au bouton “code oublié” pour réinitier le code “temps d’écran”.

Je n’ai pas accès au bouton “code oublié” pour réinitier le code “temps d’écran”. Je n’arrive donc pas à désactiver le temps d’écran.

Help!

iPhone 11 Pro

Publiée le 5 août 2020 à 12h50

Répondre
2 réponses

Le 5 août 2020 à 15h16 en réponse à Lulucmy

Merci pour votre réponse.

J’avais déjà pris connaissance du lien renseigné. Ce lien fait réfeérence à un bouton “Code oublié” qui n’apparait pas sur mon téléphone lorsque je suis les étapes de réinitialisation renseignées.

Je suis un ‘parent/tuteur’ dans le groupe famille, je devrais donc pouvoir réinitialiser mon mot de passe.

Help again!

Le 5 août 2020 à 12h54 en réponse à Chelo_mb

Je vous invite à lire : https://support.apple.com/fr-fr/HT211021

Assurez-vous que l’appareil du responsable familial dispose d’iOS 13.4 ou d’iPadOS 13.4 ou version ultérieure
Sur l’appareil du responsable familial, accédez à Réglages > Temps d’écran.
Faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez le nom de l’enfant sous Famille. 
Touchez l’option Modifier le code de « Temps d’écran », puis répétez cette opération. Il est possible que vous soyez invité à vous authentifier à l’aide de Face ID, de Touch ID ou du code d’accès de l’appareil.
Saisissez un nouveau code, puis répétez l’opération afin de le confirmer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès au bouton “code oublié” pour réinitier le code “temps d’écran”.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.