Crypto Virus

Salut en ce moment de nouveaux types de crypto-virus ont été découverts, le logiciel antivirus que j'utilise intego a détecter plusieurs fichiers Crypto,

Qui on était placé en quarantaine immédiatement, pour ce qui n'utilise aucun antivirus faites très attention a vos e-mail, fichier pdf,au suite bureautique 

Au pièce jointe.

Le temps de la tranquillité est terminé, quand on a aucun antivirus, on se dit, je suis tranquille, mais comment en être sûr.

Seul un logiciel antivirus peut détecter et mettre en quarantaine ces fichiers dangereux.

En ce moment, des vagues d'attaque se succède, les macs sont sécurisés, mais je vous conseille de prendre un antivirus, surtout si vous ouvrez beaucoup de courrier, travailler sur des PDF, en réseaux d'entreprises en mode partage.

Et pas un antivirus gratuit surtout pas, un payant intego,Eset,bitdefender des valeurs correcte. Noter par AvTest.

En 8 ans de Mac je n'ai jamais vue d'attaque aussi vicieuse sous Mac, penser aussi à Time Machine au qua ou, sauvegarder vos donner sur DD externe est debrancher le support apres la sauvegarde de vos donner.

Les Mac sont victimes de leurs popularités de nos jours est donc cibler de plus en plus.

Visiter le site de Patrick Wardle 

Par définition, je suis contre les antivirus, mais les temps on changer, et donc il faut vivre avec sont époque.

Et les risque que cela comporte.

En qua d'attaque penser immédiatement a débrancher votre connexion internet premier reflex.

iMac 21.5″, macOS 10.14

Publiée le 5 août 2020 à 14h22

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Crypto Virus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.