Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction de supertooth buddy dans iPhone 6

Impossible que ce kit main libre en Bluetooth ai les mêmes fonctions et apparitions que dans mon ex IPhone 4S ou se trouve les mêmes astuces pour le kit main libre supertooth Buddy dans l’Iphone6 ?

iPhone 6

Publiée le 6 août 2020 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2020 à 08h20

Salut jibel,


Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu souhaites faire avec ce kit main-libre ?


J'aimerais également savoir ce que tu avais comme options sur le 4S que tu ne retrouves plus sur ton iPhone 6.


Dans tous les cas, je t'invite à lire cet article sur le jumelage des appareils Bluetooth, il pourrait te donner des pistes.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2020 à 08h20 en réponse à jibel

Salut jibel,


Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu souhaites faire avec ce kit main-libre ?


J'aimerais également savoir ce que tu avais comme options sur le 4S que tu ne retrouves plus sur ton iPhone 6.


Dans tous les cas, je t'invite à lire cet article sur le jumelage des appareils Bluetooth, il pourrait te donner des pistes.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Le 13 août 2020 à 13h22 en réponse à jibel

Salut jibel,


C'est parfait si tu as résolu ton premier souci.


Pour ton souci de code, tu souhaites ne pas avoir de code tant que tu n'éteins pas complètement l'iPhone c'est cela ?


Si c'est bien ça, d'après cet article il me semble que ce n'est pas possible si tu utilises Touch ID ou bien Apple Pay.


Si jamais ça ne fonctionne pas, malgré le fait que tu n'as pas ces deux options d'activées, je t'invite à consulter le support Apple directement.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Le 7 août 2020 à 09h07 en réponse à The_knight

Pendant que c’est vous chère Solene je viens encore de découvrir une gêne, la voici comment éviter de taper le code lors de la réouverture du 6 non ferme bien sur? Malgré le mode d’utilisation dans lequel se trouve +\- 240 articles de l’utilisation de cette version !!! Très drôle car avec mon autre 4S pas d’obligation de retaper un code ! Pas de perte de durée de la batterie tout était OK merci chère Solene @ pluche😉

Le 13 août 2020 à 19h55 en réponse à OursCaféine

@ourscafeine,

J'ai oublié de préciser ..... plus a de Touch ID et plus de Apple Pay... En plus devoir avoir a chaque fois lors d'une connexion a apple SAV recevoir un code d'acces pour confirmer le passwd de mon Ordi pour de l'un de mes navigateurs ...La ça commence a vraiment être casse -pieds ..... Voili voiça merci et @ + cordialement

Fonction de supertooth buddy dans iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.