Écran iPhone trop sensible

Mon téléphone devient fou. L’écran pars dans tous les sens. J’ai désactivé le zoom et la mise au point mais tjr pareil. J’ai fait la dernière mise à jour mais tjr pareil.

que dois-je faire ???

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2020 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2020 à 02h08

Bonjour maxime 1er, bienvenue sur la communauté,

Commencez par redémarrer votre iPhone.

Puis vérifiez ceci!

puis si rien ne change, effectuez ceci (selon votre modèle d 'iPhone):

• iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

• iPhone 7, iPhone 7 Plus : maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

• iPhone 6s ou modèle antérieur  : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2020 à 02h08 en réponse à Maxime1er

Bonjour maxime 1er, bienvenue sur la communauté,

Commencez par redémarrer votre iPhone.

Puis vérifiez ceci!

puis si rien ne change, effectuez ceci (selon votre modèle d 'iPhone):

• iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

• iPhone 7, iPhone 7 Plus : maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

• iPhone 6s ou modèle antérieur  : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone trop sensible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.