Ajouter des fonds

Pourquoi je n’arrive pas à ajouter des fonds avec mon numéro de téléphone

Publiée le 6 août 2020 à 03h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 02h11

Salut mathéo211,

Je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne peux pas ajouter des fonds via ton numéro de téléphone. Mais par contre, on peut essayer de voir ce qu'il se passe 😊

D'ailleurs, que se passe-t-il exactement que tu tentes d'ajouter des fonds ?

En jetant un œil au document Ajouter des fonds à votre identifiant Apple - Assistance Apple, je vois ceci :

Pour pouvoir ajouter des fonds à votre identifiant Apple, un mode de paiement valide doit être associé à votre compte. Découvrez les modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple

En voyant ça, mon premier réflexe serait de vérifier si le paiement par téléphone mobile est une option pour ton pays et si oui, si ton opérateur est pris en charge. Du coup, je te laisse consulter l'article Disponibilité du paiement par téléphone mobile comme mode de paiement de l’identifiant Apple - Assistance Apple pour vérifier ça.

Tiens-moi au courant ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 02h11 en réponse à mathéo211

Salut mathéo211,

Je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne peux pas ajouter des fonds via ton numéro de téléphone. Mais par contre, on peut essayer de voir ce qu'il se passe 😊

D'ailleurs, que se passe-t-il exactement que tu tentes d'ajouter des fonds ?

En jetant un œil au document Ajouter des fonds à votre identifiant Apple - Assistance Apple, je vois ceci :

Pour pouvoir ajouter des fonds à votre identifiant Apple, un mode de paiement valide doit être associé à votre compte. Découvrez les modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple

En voyant ça, mon premier réflexe serait de vérifier si le paiement par téléphone mobile est une option pour ton pays et si oui, si ton opérateur est pris en charge. Du coup, je te laisse consulter l'article Disponibilité du paiement par téléphone mobile comme mode de paiement de l’identifiant Apple - Assistance Apple pour vérifier ça.

Tiens-moi au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des fonds

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.