Fichiers ShSh d’iOS 6.1.6 ou 6.1.4 signé par Apple

Bonjour,

À ce jour j’ai un iPhone 4 (8go) et j’aimerais le downgrader d’iOS 7.1.2 vers iOS 6.1.6 ou 6.1.4. Mais je n’arrive pas à trouver les fichiers ShSh signé officiellement par Apple, si l’un d’entre vous l’a, pourriez-vous me prévenir s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.

P.S: je crois que c’est pour un iPhone 4 GSM ou GSM 2012.

Je vous remercie d’avance pour tout, merci 👍.

iPhone 4 (8GB)

Publiée le 6 août 2020 à 05h52

Répondre
2 réponses

Le 7 août 2020 à 02h36 en réponse à TheGame176

Bonjour TheGame176 🙂

Est-ce que tu voulais revenir à une version plus ancienne pour une raison particulière ? Tu rencontres des soucis techniques ?

J'ai effectué quelques recherches et il ne semble pas possible de réinstaller iOS 6.

Tiens-nous au courant, il existe peut-être d'autres solutions si jamais tu rencontres un souci spécifique 🙂

Bonne journée !

Le 8 août 2020 à 06h47 en réponse à thomas185

Merci beaucoup Thomas pour ta réponse, j’ai trouvé une solution mais elle ne marche pas pour moi car je suis sur Mac (la solution, ça serrait d’installer TinyUmbrella et de downgrader l’iPhone avec un fichier non signé par Apple, ça marche normalement). Voilà, si tu trouve une solution de ton côté fait moi signe (je te remercie d’avance)

Bonne journée à toi aussi 👍.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers ShSh d’iOS 6.1.6 ou 6.1.4 signé par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.