Problème enregistrement des contacts

Bonjour

iphone 7 ne prend plus l enregistrement des contacts

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 6 août 2020 à 05h54

Répondre
5 réponses

Le 7 août 2020 à 02h59 en réponse à lilian63

Bonjour lilian63,

Pouvoir enregistrer des contacts dans son téléphone est important, donc je vais essayer de t'aider.

Je vais commencer par te poser quelques questions :

• Quelle méthode utilises-tu pour rajouter des contacts dans ton iPhone, et est-ce que tu utilises iCloud pour tes contacts, comme indiqué ici : Configurer et utiliser l’app Contacts iCloud ?
  • Est-ce que tu vois un message d'erreur ou autre chose quand tu essaies de rajouter un contact ?
  • Est-ce que le stockage de ton iPhone est complet ? Tu peux voir ça en allant dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, qui devraient sûrement nous permettre de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi 😉.

Le 12 août 2020 à 01h35 en réponse à lilian63

Bonjour lilian63 ,

Merci pour ces informations.

Je pense que comme tes réglages semblent corrects, et que le redémarrage forcé de ton appareil ne résout pas la situation, il peut sûrement être utile de contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles par la suite 😉.

Le 10 août 2020 à 01h35 en réponse à lilian63

Bonjour lilian63,

Merci pour ces détails.

Basé sur ta réponse, je vais te poser des questions supplémentaires pour essayer de raffiner la compréhension du problème :

• Est-ce que le stockage de ton iPhone est complet ? Tu peux voir ça en allant dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème enregistrement des contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.