Télécharger des apps sans ajouter de moyens de paiement
Je refuse de mettre un mode de paiement sur mon apple. Pourquoi je ne peux pas telecharger les appli gratuites?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Je refuse de mettre un mode de paiement sur mon apple. Pourquoi je ne peux pas telecharger les appli gratuites?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Salut,
Si on te demande de mettre à jour ton moyen de paiement, tu dois peut-etre avoir un paiement un attente, sans cette mise à jour il ne te sera pas possible de télécharger des applications.
Bonne journée.
Salut,
Si on te demande de mettre à jour ton moyen de paiement, tu dois peut-etre avoir un paiement un attente, sans cette mise à jour il ne te sera pas possible de télécharger des applications.
Bonne journée.
Utiliser l'App Store sans carte de crédit
S'inscrire pour utiliser l'App Store nécessite une carte de crédit, n'est-ce pas? Faux.
Un compte sans carte de crédit est une solution parfaite pour configurer un iPhone, iPad, iPod ou Mac pour un enfant ou pour une utilisation dans un espace public, lorsque vous voulez donner accès aux téléchargements gratuits et mises à jour dans les App Store sans la capacité de faire des achats à travers elle. Même sans carte de crédit attachée à l'identifiant Apple, vous pouvez ajouter des chèques-cadeaux et échanger des codes via ce compte, ce qui rend le système de budgétisation facile si vous souhaitez fournir un accès limité aux achats de l'App Store.
Comment configurer et utiliser iOS et Mac App Store sans carte de crédit
Remarque: Si vous rencontrez des problèmes avec la méthode décrite ci-dessous, ouvrez d'abord un lien vers une application gratuite disponible sur l'App Store. Cela permettra à l'option de paiement "none" d'être disponible.
Maintenant, connectez-vous à l'App Store avec l'identifiant Apple nouvellement créé et l'utilisateur pourra télécharger des applications gratuites ou télécharger des mises à jour d'applications existantes.
Le compte gratuit de carte de crédit peut également échanger des codes promotionnels et ajouter des cartes-cadeaux à leur compte au cas où ils auraient besoin de faire des achats.
Télécharger des apps sans ajouter de moyens de paiement