Écran de MacBook Air HS

Bonjour, mon écran de MacBook Air est HS, j’aimerai pouvoir utiliser un autre écran en attendant de solutionner le pb.

Est-ce possible ?

Utiliser un écran de TV ou celui d’un autre ordinateur ?

Un grand merci pour vos réponses.

Olivia

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 6 août 2020 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 03h31

Bonjour olivia288,

Ce sera effectivement possible d'utiliser un écran de TV ou un moniteur comme écran secondaire. Cependant il va peut-être falloir faire quelques réglages à la connexion de l'écran qui vont nécessiter de naviguer sur le Mac. Quand tu dis qu'il est HS, est-ce qu'il est vraiment uniquement noir ou affiche quand même un minimum ?

Dans tous les cas, pour l'utilisation d'un écran secondaire, je t'invite à suivre cet article :

Utilisation d’écrans externes avec votre Mac.

La fonctionnalité de recopie vidéo va être celle qui va t'intéresser.

Bon courage et bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 03h31 en réponse à olivia288

Bonjour olivia288,

Ce sera effectivement possible d'utiliser un écran de TV ou un moniteur comme écran secondaire. Cependant il va peut-être falloir faire quelques réglages à la connexion de l'écran qui vont nécessiter de naviguer sur le Mac. Quand tu dis qu'il est HS, est-ce qu'il est vraiment uniquement noir ou affiche quand même un minimum ?

Dans tous les cas, pour l'utilisation d'un écran secondaire, je t'invite à suivre cet article :

Utilisation d’écrans externes avec votre Mac.

La fonctionnalité de recopie vidéo va être celle qui va t'intéresser.

Bon courage et bonne journée !

Le 12 août 2020 à 09h11 en réponse à olivia288

Hey olivia288,

Effectivement cela risque de compliquer les possibilités, car il faudrait que tu puisses naviguer un minimum.

Mais merci de ta question parce qu'en parcourant l'article précédemment partagé j'ai appris quelques petites choses 😉.

Si tu te poses d'autres questions qui pourraient-être éclairées par nos petites lumières, n'hésite pas à revenir vers la Communauté.

Bonne fin de journée Olivia 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de MacBook Air HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.