État batterie iPhone passé à 96% en 4 mois

Est normal que mon iPhone 11 a son état de batterie a 96% en 4 mois ?

iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2020 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2020 à 17h33

Bonsoir melina33 !

Tout dépend de votre utilisation, chaque utilisateur utilise son iPhone différemment donc si vous jouez plus a des jeux-vidéos, a du logiciel de montage comme iMovie par exemple, la batterie peut tomber un peu plus vite mais pas de panique ;)

A 96%, votre iPhone 11 tient encore le choc ! Par contre, je peut vous recommandez de suivre ces recommandations afin de préserver l'état de la batterie :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2020 à 17h33 en réponse à melina33

Bonsoir melina33 !

Tout dépend de votre utilisation, chaque utilisateur utilise son iPhone différemment donc si vous jouez plus a des jeux-vidéos, a du logiciel de montage comme iMovie par exemple, la batterie peut tomber un peu plus vite mais pas de panique ;)

A 96%, votre iPhone 11 tient encore le choc ! Par contre, je peut vous recommandez de suivre ces recommandations afin de préserver l'état de la batterie :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

État batterie iPhone passé à 96% en 4 mois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.