application coin Master se ferme

Bonjour, l application coin Master se ferme de façon inopinée depuis un petit moment alors qu avant elle fonctionnait correctement. J’ai fermé l application, desinstaller et réinstaller l application mais rien n y fait, que dois je faire? Cordialement

iPad Air, iOS 12

Publiée le 6 août 2020 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 11h18

Salut Laurent621,

Du nouveau depuis ton message ?

Tu as déjà effectué pas mal de manipulations pour ton souci pour le coup, est-ce que tu as fait les mises à jour de l'iPad et de l'application en elle-même ?

Attention, si tu fais la mise à jour de l'iPad n'oublie pas de faire une sauvegarde.

En revanche, si ça ne résout pas ton souci, je t'invite à contacter le développeur de l'application directement.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 11h18 en réponse à Laurent621

Salut Laurent621,

Du nouveau depuis ton message ?

Tu as déjà effectué pas mal de manipulations pour ton souci pour le coup, est-ce que tu as fait les mises à jour de l'iPad et de l'application en elle-même ?

Attention, si tu fais la mise à jour de l'iPad n'oublie pas de faire une sauvegarde.

En revanche, si ça ne résout pas ton souci, je t'invite à contacter le développeur de l'application directement.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

application coin Master se ferme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.