Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

montre qui ne vibre plus

bonjour,


mon apple watch serie 4 ne vibre plus lorsque je reçois un sms de mes contacts.

Par contre suite à un changement de mot de passe j'ai reçu une notification apple et là j'ai senti ma montre vibrer.

De même pour la couronne.

Merci de votre aide.


Emma

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 7 août 2020 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2020 à 11h40

Bonjour Emma76,


C'est curieux que ton Apple Watch ne vibre plus pour les notifications liées à l'app Messages. 🤔


Vu que tu as senti ta montre vibrer pour un autre type de notification (j'imagine que c'était un e-mail, c'est ça ?), cela semble indiquer que la fonctionnalité Ne pas déranger n'est pas activée. Est-ce que tu as testé si ça vibre aussi pour des notifications liées à d'autres applications du coup ? Je me dis que tu peux vérifier le conseil indiqué sur ce lien :

Vous pouvez également modifier les réglages pour certaines apps depuis votre iPhone. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, accédez à l’onglet Ma montre, puis touchez Sons et vibrations.

Cela te permettra de confirmer que tes réglages sont corrects.


Tu peux tenter aussi un redémarrage de ton Apple Watch et de l'iPhone jumelé avec celle-ci.

Ça paraît simple mais éteindre tes deux appareils peut servir à leur remettre les idées en place facilement si le dysfonctionnement est passager. ☺️


Reviens par ici pour dire ce que tout ça aura donné.


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2020 à 11h40 en réponse à Emma76

Bonjour Emma76,


C'est curieux que ton Apple Watch ne vibre plus pour les notifications liées à l'app Messages. 🤔


Vu que tu as senti ta montre vibrer pour un autre type de notification (j'imagine que c'était un e-mail, c'est ça ?), cela semble indiquer que la fonctionnalité Ne pas déranger n'est pas activée. Est-ce que tu as testé si ça vibre aussi pour des notifications liées à d'autres applications du coup ? Je me dis que tu peux vérifier le conseil indiqué sur ce lien :

Vous pouvez également modifier les réglages pour certaines apps depuis votre iPhone. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, accédez à l’onglet Ma montre, puis touchez Sons et vibrations.

Cela te permettra de confirmer que tes réglages sont corrects.


Tu peux tenter aussi un redémarrage de ton Apple Watch et de l'iPhone jumelé avec celle-ci.

Ça paraît simple mais éteindre tes deux appareils peut servir à leur remettre les idées en place facilement si le dysfonctionnement est passager. ☺️


Reviens par ici pour dire ce que tout ça aura donné.


Bonne journée.

Le 8 août 2020 à 15h22 en réponse à Emma76

Super Emma76 !


Ravie que le redémarrage ait fonctionné, ça confirme ce que je me dis souvent : les étapes les plus simples sont toujours à tester en premier. ☺️


Merci d'avoir pris le temps de repasser par ici pour donner de tes nouvelles.


Profite bien de tes appareils et n'hésite pas à repasser sur les Communautés si tu as d'autres questions ou envie de partager avec d'autres utilisateurs ton expérience sur les produits et services .

montre qui ne vibre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.