App Nike adapt non téléchargeable
Bonjour
j’ai fait l’acquisition d’une paire de Nike adapt BB 2.0 et surprise je ne peux pas télécharger l’appli sur le store pour les utiliser....!!!!
*** c’est une blague ????
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour
j’ai fait l’acquisition d’une paire de Nike adapt BB 2.0 et surprise je ne peux pas télécharger l’appli sur le store pour les utiliser....!!!!
*** c’est une blague ????
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Le problème vient de là...
Dans la zone "Compatibilité" de l'app, sur l'App Store, vous verrez qu'il faut au minimum un iPhone 7.
Le problème vient de là...
Dans la zone "Compatibilité" de l'app, sur l'App Store, vous verrez qu'il faut au minimum un iPhone 7.
Je suis un client comme vous et je ne peux que constater ce qu'il se passe. Je ne prends pas position. Je vois simplement qu'il est clairement indiqué dans l'app store que seuls les iPhone à partir de l'iPhone 7 sont compatibles. Je crois avoir répondu à votre question. Je ne peux pas vous aider plus.
Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?
Ben... Faut lire les conditions de compatibilité avant d'acheter... C'est à cela que ça sert.
Oui merci j’entends bien et j’avais bien compris la chose mais lorsqu’on va’ hère un produit comme celui la il n’est en aucuns cas précisé les conditions de compatibilité concernant le téléphone 🙏🏽
je pense qu’il faudrait signaler à Nike shop au moins pour qu’ils préviennent leurs futurs acheteurs 👐🏽‼️
Le bouton pour télécharger l’appli n’est pas disponible 🙏🏽...
je ne peux pas la télécharger !
Quel iphone avez-vous et quelle version de l’iOS ?
iPhone 6s et dernière version iOS 13.5.1
Super !!!!
donc 350€ dans une paire de Nike connectée et ne pas pouvoir m’en servir car je ne peux pas télécharger l’app qu’il faut...😤
vraiment trop cool tout ça 👌🏽😤🤬‼️
Et ouai donc ça va me faire une paire de Nike a plus de 1000€ en fait 👌🏽
parfait...
App Nike adapt non téléchargeable