adresse email pour vérifier status étudiant

J´ai reçu mon panier avec la réduction étudiante, avec une adresse email ou je dois envoyer ma carte étudiante pour vérifier ce status. Mais je n´ai pas garder cette addresse... Est ce que qu´elle qu´un connait cette adresse email ?

MacBook

Publiée le 7 août 2020 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2020 à 01h24

Salut anaisdrat 🙂

Si je comprends bien, il s'agit de la vérification de ton statut d'étudiant avec UNiDAYS ?

Il existe une page d'assistance avec une rubrique Vérification, je te conseille d'y jeter un œil et si tu ne trouves pas de réponse, tu peux cliquer sur la rubrique Autre afin de contacter directement l'assistance qui s'occupe des vérifications. Voici le lien du site :

J'espère que cela pourra aider, tiens-nous au courant 🙂

Bonne journée et à bientôt sur les communautés !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2020 à 01h24 en réponse à anaisdrat

Salut anaisdrat 🙂

Si je comprends bien, il s'agit de la vérification de ton statut d'étudiant avec UNiDAYS ?

Il existe une page d'assistance avec une rubrique Vérification, je te conseille d'y jeter un œil et si tu ne trouves pas de réponse, tu peux cliquer sur la rubrique Autre afin de contacter directement l'assistance qui s'occupe des vérifications. Voici le lien du site :

J'espère que cela pourra aider, tiens-nous au courant 🙂

Bonne journée et à bientôt sur les communautés !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

adresse email pour vérifier status étudiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.