La batterie de l'iPhone gonfle - Que faire ?

VOILA DEPUIS ENVIRON 2 MOIS JE NE ME SERS PLUS DE MON I PHONE

CELUI S ECARTE DE PLUS EN PLUS ET LA BATTERIE GONFFLE

J AI PEUR QUE TOUT EXPLOSE

JE VEUX JUSTE SAVOIR CE QUE JE DOIS EN FAIRE ET CONNAITRE LES RISQUES

PROBLEME DE PORTABLE 6S

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 7 août 2020 à 09h48

Répondre
6 réponses

Le 7 août 2020 à 11h10 en réponse à pascale3873

Bonjour.

Votre batterie est en fin de vie. En gonflant, elle écarte l'écran (sans dommage à ce niveau). Il faut remplacer cette batterie. J'ai eu le même problème. Prenez une batterie Apple, pas comme moi une batterie à 20 euros... Depuis, le mien reboot toutes les 4 minutes, sans explication.... (Soft réinstallé).

Je suis convaincu que l'appareil est programmé pour cela.

Conséquence, je vais le rem:placer par un Samsung et ne prendrais PLUS JAMAIS cette marque (et pourtant ce n'est pas mon premier).

Le 7 août 2020 à 11h28 en réponse à Loïc_SIMON

bonjour à vous, j’ai du mal à comprendre en quoi le fait qu’une batterie soit en fin de vie vous fasse dire tout cela...

la batterie est à changer certes, Apple conseille clairement de ne pas utiliser du matériel non prévu pour, vous avez tenu à le faire quand même (Ou ne vous êtes peut être pas renseigné) et en avez fait les frais. je ne vois pas en quoi ce fait vous incite à changer mais ça, on s’en fiche, c’est votre choix.

En revanche ici on explique comment se servir des produit Apple, donc pour expliquer que vous changez de marque je crains que se ne soit le mauvais forum.

ceci dit merci de partager votre expérience sur les batterie, ça sera sans doute utile :)

Le 7 août 2020 à 11h55 en réponse à Nateag

Bonjour

Je ne crois pas vous avoir sollicité "Nateag" (mettez au moins un nom et un prénom.....) ? Je m'adressais à Pascale et vos commentaires ne m'intéressent pas. Prenez aussi le temps de bien lire ce que j'écris... Cela vous évitera de perdre une occasion de vous taire. Faites vous aider si vous avez des problèmes de compréhension.

Ce que je dis, c'est que ces matériels sont conçus pour ne plus fonctionner si on utilise un composant qui n'est pas de marque, ce qui est totalement contraire à la loi, le choix appartenant au consommateur. Je me fous de savoir ce que préconise Apple et encore plus de votre commentaire (...).

Une batterie reste une batterie, Apple n'est d'ailleurs pas un fabricant.

Cette marque a d'ailleurs été épinglé pour avoir inséré sur des Iphones 6 , un code ralentissant le fonctionnement. A la suite de cette "magouille", des milliers de batteries ont été remplacées gratuitement.

C'est cette façon de faire qui fait que je mettrais 1300 euros dans un Samsung et plus dans un Iphone (et c'était pourtant pas le premier).

PS :

Ce qui est assez désagréable sur ce genre de "communautés", c’est d'avoir assez souvent "un père la morale" qui n'a rien de mieux à faire que de mettre son grain de sel dans une conversation qui ne le regarde pas.

Je parcours ce forum pour la première (et dernière fois), sachant que le problème que je rencontre est hyper connu (or je ne le vois pas sur ces pages), j'ai une raison donc d'y être, je réponds à une utilisatrice qui a le même problème, et c'est "la mouche du coche" qui n'a aucune solution à proposer qui prend la parole pour ouvrir une polémique. D'ailleurs, si je regardais plus en détail, je verrais qu'il propose très certainement une adresse Apple Store ....

Le 7 août 2020 à 12h08 en réponse à Loïc_SIMON

Rebonjour je ne vous contredirait pas du fait que ce genre de conversation est très agaçante, je suis du même avis.

Cependant en suivant votre raisonnement je ne suis pas sûr que pacale3873 ait demander un avi concernant un passage à Samsung, mais plutôt des informations concernant une batterie. Je conserve donc mon avi qui est toujours que la deuxième partie de votre premier message était déplacé.

tout en m’excusant pour nous deux auprès de Pascale3873 qui n’a rien demandé de ces chamailleries, j’en profite pour préciser que je ne répondrais plus à vos messages (je vous invite d’ailleurs à faire de même)

toujours cordialement,

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La batterie de l'iPhone gonfle - Que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.