Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite autoriser un nouvel appareil à mon compte appel music

Bonjour, je souhaite autoriser un nouvel appareil (PC) à mon compte Apple Music, mais il m'indique que j'ai déjà 5 appareils connectés. Pourtant quand je vais sur mon compte Apple Music, je n'en vois que 2. Que faire ?

Windows, Windows 10

Publiée le 8 août 2020 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2020 à 13h19

Salut EmmanuelAZERTY,


Est-ce que tu as suivi les indications de la page Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple pour être sûr ?


C'est ce que j'ai trouvé en consultant la page Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.


Je te laisse faire le point avec ces deux liens et si ça ne donne rien, il te faudra peut-être voir ça directement avec l’assistance Apple.

Ils auront les outils pour trouver avec toi ce qui coince.


N'hésite pas à repasser par ici pour donner de tes nouvelles ensuite, la solution trouvée pourra alors sûrement aiguiller d'autres utilisateurs rencontrant la même situation.


À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2020 à 13h19 en réponse à EmmanuelAZERTY

Salut EmmanuelAZERTY,


Est-ce que tu as suivi les indications de la page Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple pour être sûr ?


C'est ce que j'ai trouvé en consultant la page Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.


Je te laisse faire le point avec ces deux liens et si ça ne donne rien, il te faudra peut-être voir ça directement avec l’assistance Apple.

Ils auront les outils pour trouver avec toi ce qui coince.


N'hésite pas à repasser par ici pour donner de tes nouvelles ensuite, la solution trouvée pourra alors sûrement aiguiller d'autres utilisateurs rencontrant la même situation.


À bientôt.

Je souhaite autoriser un nouvel appareil à mon compte appel music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.