version bêta Mac OS Big Sur
Bonjour
je viens de recevoir la mise à jour Mac OS Big Sur, est-ce que cette version bêta est valable ou il est préférable d'attendre
Merci
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour
je viens de recevoir la mise à jour Mac OS Big Sur, est-ce que cette version bêta est valable ou il est préférable d'attendre
Merci
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour,
c'est impossible de recevoir la beta Big Sur, tu peux la télécharger en tant que "bêta testeur," mais elle n'est pas proposé dans les mises à jour.
Il y a***** qui te la propose, à toi de faire le choix et le bon.
Une fois téléchargé, tu peux tester cette version sur un disque dur externe, c'est mieux.
Edit: je teste cette version depuis plusieurs semaines.
Attention Pixelmator ne fonctionne plus.
Importation d'images et la fenêtre reste noire.
PJG
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Bonjour,
c'est impossible de recevoir la beta Big Sur, tu peux la télécharger en tant que "bêta testeur," mais elle n'est pas proposé dans les mises à jour.
Il y a***** qui te la propose, à toi de faire le choix et le bon.
Une fois téléchargé, tu peux tester cette version sur un disque dur externe, c'est mieux.
Edit: je teste cette version depuis plusieurs semaines.
Attention Pixelmator ne fonctionne plus.
Importation d'images et la fenêtre reste noire.
PJG
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Bonjour,
Comme toute version beta elle peut contenir des bugs et être instable, il n'est pas recommandé de l'installer sur son ordinateur principal mais si vous souhaitez l'essayer vous pouvez l'installer.
Bonjour,
Je suis sous macOS Big Sur et je ne recommande pas vraiment de faire la mise à niveau. Depuis, mon iMac met plus de 5 minutes à démarrer contre 1 minute sous Catalina, sans toutefois baisser les performances du Mac (même temps de démarrage pour les apps etc, seul le temps de démarrage est affecté)...
La mise à jour apporte de légères modifications de l'interface, comme les widgets et notifications, et l'apparition du centre de de contrôle. Sinon aucune grosse nouveauté
Bonjour,
tu prends des risques à installer une version d'OS non aboutie sur ton Mac.
Moi je teste cet OS sur un DD Externe, c'est moins dangereux. 😀
Sortir cette version, alors que Catalina a toujours des bugs, ce n'est pas sérieux.
On ne changera pas Apple sur ce domaine.
Pas de Big Sur sur mon iMac en octobre pour moi.
C'est la première fois qu'en 22 ans, je resterais sur un ancien système.
Si tu as installé Pixelmator, est ce que tu peux me dire si cette application fonctionne ?
Chez moi elle ne fonctionne pas.
PJG
PJG a écrit :
Sortir cette version, alors que Catalina a toujours des bugs, ce n'est pas sérieux.
https://communities.apple.com/fr/thread/251370749
Sur Big Sur il y avait le même problème avec toutes les applications Apple.
Tout est rentré dans l'ordre avec la bêta 4.
Pourquoi ne pas faire de mise à jour sur Catalina ?
PJG
version bêta Mac OS Big Sur