Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

puis je regarder apple tv dans le TGV?

Puis je regarder appleTV+ dans le TGV?

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 8 août 2020 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2020 à 16h08

Bonjour celineAP24, il est bien possible que vous puissiez regarder un film ou séries de l'abonnement Apple TV+ dans le TGV.

En principe les TGV proposent une connexion internet en Wifi durant le voyage, il suffit donc de vous connecter au Wifi du TGV.

Je n'ai jamais regardé de film ou série pendant un trajet TGV par contre j'ai utilisé mon ordinateur connecté au Wifi du TGV pendant tout le trajet et je n'ai pas eu de coupure.

De mémoire le code du Wifi du TGV correspond au numéro du dossier de votre réservation, renseignez vous.


Titicool



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2020 à 16h08 en réponse à celineAP24

Bonjour celineAP24, il est bien possible que vous puissiez regarder un film ou séries de l'abonnement Apple TV+ dans le TGV.

En principe les TGV proposent une connexion internet en Wifi durant le voyage, il suffit donc de vous connecter au Wifi du TGV.

Je n'ai jamais regardé de film ou série pendant un trajet TGV par contre j'ai utilisé mon ordinateur connecté au Wifi du TGV pendant tout le trajet et je n'ai pas eu de coupure.

De mémoire le code du Wifi du TGV correspond au numéro du dossier de votre réservation, renseignez vous.


Titicool



puis je regarder apple tv dans le TGV?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.