Pas accès en 3g et 4g
demande à APPLE SVP corriger le bugg qui m'a privé d'accès à la 3 G et à la 4 G
demande à APPLE SVP corriger le bugg qui m
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5c
demande à APPLE SVP corriger le bugg qui m'a privé d'accès à la 3 G et à la 4 G
demande à APPLE SVP corriger le bugg qui m
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5c
Salut Elena et bienvenue sur le forum 🙂
Peux-tu nous en dire plus sur le problème que tu rencontres ? As-tu un message qui dit "Aucun service" ou "Recherche" ? Tu as posé ta question sur un espace de discussion entre utilisateurs, donc nous allons avoir besoin de plus de précisions pour pouvoir te conseiller.
En attendant plus de détails sur la situation, voici un article qui pourra peut-être t'aider :
Je te conseille de suivre toutes les étapes dans l'ordre et de voir ce que ça donne.
Souvent, une mise à jour ou un redémarrage est suffisant pour résoudre ce type de problème.
N'hésite pas à vérifier auprès de ton opérateur que tout va bien au niveau de ton forfait et de ta carte SIM.
On attend de tes nouvelles !
À très bientôt 🙂
Salut Elena et bienvenue sur le forum 🙂
Peux-tu nous en dire plus sur le problème que tu rencontres ? As-tu un message qui dit "Aucun service" ou "Recherche" ? Tu as posé ta question sur un espace de discussion entre utilisateurs, donc nous allons avoir besoin de plus de précisions pour pouvoir te conseiller.
En attendant plus de détails sur la situation, voici un article qui pourra peut-être t'aider :
Je te conseille de suivre toutes les étapes dans l'ordre et de voir ce que ça donne.
Souvent, une mise à jour ou un redémarrage est suffisant pour résoudre ce type de problème.
N'hésite pas à vérifier auprès de ton opérateur que tout va bien au niveau de ton forfait et de ta carte SIM.
On attend de tes nouvelles !
À très bientôt 🙂
Salut Elena 🙂
Est-ce que tu arrives à te connecter à un réseau Wi-Fi sans problème ?
Je te conseille tout de même de suivre l'article "Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad", car il concerne les problèmes de connexion avec les données mobiles de manière générale, pas seulement en cas de message d'erreur. Les manipulations données sont intéressantes et pourront peut-être aider.
Si le problème persiste malgré cela et que tu as déjà contacté ton opérateur, l'article recommande de faire appel à l’assistance Apple.
Bon courage et à bientôt sur les Communautés !
Bonjour,
Merci de votre réponse.
il ne s'agit pas de "aucun service" ou une autre chose.
J'ai d'autres iphones , 6 et 7plus avec le même opérateur.
Sue l'iphone 5c, données cellulaires activées, les 3G ou le 4G s'affichent mais il ne se connecte pas.
Je ne peux envoyer ni mails ni whatsapp ni consulter internet.
Et cela depuis la dernière MAJ, du iOS 12.4.8
Comme une bonne élève je faisais toujours les MAJ, maintenant je les ai suspendues dans tous les iphones.
Cordialement,
Elena
Bonjour Judicia,
comme j'expliquais précédemment, toutes les indications étaient bonnes mais la connexion en 3G ou 4G ne s'établissait pas.
Le problème s'est résolu tout seul. Hier, depuis une semaine sans connexion, l'iPhone 5c se connecte une autre fois.
Merci à la communauté pour le soutien.
Cordialement,
Elena
Bonjour Elena !
Nous n'aurons peut-être jamais le fin mot de l'histoire sur la cause ou la résolution, mais en tout cas je suis contente que tu puisses de nouveau te connecter sans souci 🙂
Bonne journée 😄
Bonjour Rocket,
et non, on ne sait pas.
Cela a duré plus de deux semaines, ça marche
Merci,
Pas accès en 3g et 4g