Mise à jour d'un IPad de 2012

Bonjour,

Je viens de récupérer mon ancien IPad de 2012 avec un iOS 10.3.3... mais je n'arrive pas à le mettre à jour ni à télécharger d'applications... est-il obsolète ??

Merci d'avance pour vos informations

Publiée le 8 août 2020 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2020 à 04h51

Bonjour hedesj,

Pour contrôler quelle est la dernière version compatible avec votre iPad, vous devez aller dans Réglages > Général > Mise à jour. Si aucune mise à jour ne vous est proposée, c’est que votre iPad n’est pas en capacité technique d’en recevoir une plus récente.

Pour ce qui est des Apps, il est vrai que pour certainement vous risquez d’être bloqué car l’App peu nécessité une version d’iOS plus récente pour fonctionner. Cela n’est cependant pas le cas avec toutes les Apps et vous pouvez tout à fait utiliser votre iPad même sous iOS 10.3.3.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2020 à 04h51 en réponse à hedesj

Bonjour hedesj,

Pour contrôler quelle est la dernière version compatible avec votre iPad, vous devez aller dans Réglages > Général > Mise à jour. Si aucune mise à jour ne vous est proposée, c’est que votre iPad n’est pas en capacité technique d’en recevoir une plus récente.

Pour ce qui est des Apps, il est vrai que pour certainement vous risquez d’être bloqué car l’App peu nécessité une version d’iOS plus récente pour fonctionner. Cela n’est cependant pas le cas avec toutes les Apps et vous pouvez tout à fait utiliser votre iPad même sous iOS 10.3.3.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour d'un IPad de 2012

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.