Diminuer la taille de police dans Snapchat

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Jai un iphone SE 2nd génération et je n'arrive pas à diminuer la taille de police dans Snapchat; Les ecritures sont trop grosses

ce est très désagréable à l'affichage. Mercii de m'aider.

Affichage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 8 août 2020 à 15h58

Répondre
1 réponse

Le 10 août 2020 à 01h56 en réponse à kiyali

Salut kiyali,

C'est vrai que la taille de certaines polices peuvent être trop grosses selon les goûts de chacun.

As-tu essayé de changer la taille de la police de ton iPhone à partir des réglages ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre les étapes de cet article : Modification de la taille de la police sur votre iPhone, iPad et iPod touch.

Sinon, si ça ne marche toujours pas, le réglage doit être propre à Snapchat et peut peut-être se changer à partir des réglages de l'app elle-même mais honnêtement, je ne saurai te dire, je ne l'utilise pas.

Tu peux également faire remonter ce petit tracas aux développeurs de l'app même si nécessaire. 😊

Tiens-nous au courant de ce que cela donne de ton côté.

Bon courage et à bientôt ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diminuer la taille de police dans Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.