Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas accéder à mail dans mon iCloud?

Je ne peux pas accéder à mail dans mon iCloud?

iPad mini 4, iPadOS 13

Publiée le 9 août 2020 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2020 à 11h15

Salut Caroline1974,


C'est sur l'iPad mini 4 mentionné en détail que tu tentes d'accéder à Mail iCloud ?


Que se passe-t-il exactement quand ça coince ? Si tu as un message en particulier qui s'affiche, le recopier ici (sans infos personnelles) nous permettra de mieux cerner comment te guider ensuite. 😉


Je te propose de jeter un œil sur la page Aide à l’utilisation de la messagerie iCloud et si le souci c'est plutôt pour te connecter à iCloud, la page générique suivante te donnera quelques pistes pour débloquer la situation : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud.


Et si ça ne t'aide pas, reviens donner les précisions demandées pour qu'on se penche plus efficacement sur la situation ! ☺️


À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2020 à 11h15 en réponse à Caroline1974

Salut Caroline1974,


C'est sur l'iPad mini 4 mentionné en détail que tu tentes d'accéder à Mail iCloud ?


Que se passe-t-il exactement quand ça coince ? Si tu as un message en particulier qui s'affiche, le recopier ici (sans infos personnelles) nous permettra de mieux cerner comment te guider ensuite. 😉


Je te propose de jeter un œil sur la page Aide à l’utilisation de la messagerie iCloud et si le souci c'est plutôt pour te connecter à iCloud, la page générique suivante te donnera quelques pistes pour débloquer la situation : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud.


Et si ça ne t'aide pas, reviens donner les précisions demandées pour qu'on se penche plus efficacement sur la situation ! ☺️


À bientôt.

Je ne peux pas accéder à mail dans mon iCloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.