Apple musique et apple watch

Bonjour j'ai casser mon iPhone 6S récemment je voulais savoir si il etait possible de me prendre un abonnement apple musique pour que je puisse ecouter des musiques directement avc ma montre en connectant mes airpods le temp de me racheter un autre iphone car, il m'est impossible decouter des sons sur spotify tant car mon téléphone est inutilisable.

Donc est-ce une bonne idée que je prenne un abonnement, pourrai-je l'utiliser directement sur ma montre sans passer par mon telephone ?

merci.

Cordialement Rosemond.

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 9 août 2020 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2020 à 11h58

Bonjour !

Avec un abonnement Apple Music il est possible de stocker de la musique sur la mémoire de l'Apple Watch.

Tandis qu'avec un modèle Cellular, vous pouvez profiter du réseau de votre opérateur pour l'écouter en streaming.

Par contre, sauf erreur de ma part, il faut passer par l'iPhone pour faire les envois de musique.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2020 à 11h58 en réponse à iRose

Bonjour !

Avec un abonnement Apple Music il est possible de stocker de la musique sur la mémoire de l'Apple Watch.

Tandis qu'avec un modèle Cellular, vous pouvez profiter du réseau de votre opérateur pour l'écouter en streaming.

Par contre, sauf erreur de ma part, il faut passer par l'iPhone pour faire les envois de musique.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple musique et apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.