Pourquoi « Appels Wi-Fi » est en français ?

Bonjour ! Mon iPhone est réglé sur la langue anglaise. Cependant, ayant le paramètre me permettant d’avoir les Appels Wi-Fi d’activés, celui-ci s’affiche en français dans ma barre notification et ce, même après redémarrage de l’appareil. Que puis-je faire pour changer « Appels WiFi » en « WiFi Calls ». Merci !

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 9 août 2020 à 14h01

1 réponse

Le 8 août 2024 à 00h52 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

Comme toi, j'aime garder mon iPhone en anglais, et j'ai suivi cet article pour le faire : Changement de la langue utilisée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si malgré avoir suivi ce texte, ton iPhone reste en français, est-ce que tu as essayé de le redémarrer/ forcer à redémarrer, comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone, pour voir si cela permet de changer "Appels WiFi" en "WiFi Calls" ?

N'hésite pas à revenir vers nous au besoin.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi « Appels Wi-Fi » est en français ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.