Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie pour dommages physiques sur iPhone

Bonjour il y a 5mins je suis tombé avec mon téléphone bien sûr j’avais un verre trempé et une coque protectrice, sauf que le verre trempé ne recouvre pas tout l’écran donc il y a 2 à 3 petits pètes. J’ai acheté mon iphone via un opérateur et donc je voulais savoir si j’avais une garantie svp merci

Mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 10 août 2020 à 00h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2020 à 17h46

Bonjour florian12,

J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant en tout cas.

Alors, concernant la garantie constructeur, elle ne couvre pas les dommages accidentels ou liquides. Donc, sauf si tu as souscrit à l'assurance AppleCare+, tu n'auras pas de couverture du côté d'Apple.

En ce qui concerne la couverture au niveau de ton opérateur, je te recommande de t'adresser directement à eux, ce sont les mieux placés pour te répondre.

Bonne semaine.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2020 à 17h46 en réponse à florian12

Bonjour florian12,

J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant en tout cas.

Alors, concernant la garantie constructeur, elle ne couvre pas les dommages accidentels ou liquides. Donc, sauf si tu as souscrit à l'assurance AppleCare+, tu n'auras pas de couverture du côté d'Apple.

En ce qui concerne la couverture au niveau de ton opérateur, je te recommande de t'adresser directement à eux, ce sont les mieux placés pour te répondre.

Bonne semaine.

Garantie pour dommages physiques sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.